Avec le boom que connaissent les nouvelles technologies de la communication et surtout avec le développement du web et de la révolution du plus grand réseau de communication à l’heure actuelle, notamment l’internet, les business en ligne deviennent de plus en plus accrus. Beaucoup de magasins physiques ont intégré dans leur stratégie des boutiques en ligne qui leur permet de vendre encore plus des biens et services de toute nature. D’autres entreprises, jeux vidéo et paris se sont aussi de cette révolution pour faire croitre leur business. Par contre, le point commun de toutes ces initiatives est que chacune exige le paiement en ligne. De ce fait, en, outre les paiements avec PayPal, MasterCard ou Visa, la carte paysafecard est aussi très utile.

le mode de paiement devenu célèbre

Même si ce mode de paiement est possible depuis 2000, il demeure qu’il n’avait pas la renommée qu’elle a aujourd’hui. C’est un moyen de paiement qui a été développé par la société paysafecard.com Wertkarten AG qui dispose de sièges dans la plupart des grandes villes. Ce mode de paiement est géré par une équipe basée à Vienne (Autriche. Il vient comme une alternative à d’autres méthodes de paiement et les autres, est disponible dans plus de trente pays à travers l’Europe et dans plus de 500 000 points de vente. Sur cette carte intervient au moment où la fraude sont de plus en plus nombreuses surtout dans la sphère privée.

Comment l’utiliser?

En fait, c’est une carte qui permet de vérifier facilement son achat sans crainte de vol, de fraude ou tout autre désagrément. Les sites dans lesquelles vous effectuerez vos achats n’auront accès ni à vos coordonnées ni à vos informations bancaires ou de carte crédit encore moins de vos données personnelles. De plus, lorsque vous perdez votre carte, il n’y a que la somme qui est sur la carte qui est perdu. Aucune information sur votre compte en banque n’est pas ouvert.